Psycot Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionner de rpg, ceci est un forum privé pour archiver ce qui m'est cher concernant mes persos ancien, actuel et futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leto & Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycotSlayers
Admin
PsycotSlayers


Age : 555
Date d'inscription : 19/05/2015

Leto & Liam Empty
MessageSujet: Leto & Liam   Leto & Liam EmptyDim 6 Fév - 19:40

A croire que tout le monde c’était mis d’accord pour envahir le starbucks ce matin. Etait-ce habituel ou était-il trop préoccupé pour vraiment prendre en compte… les autres ? Non il l’aurait sans doute remarqué. C’est vrai que Lyvan pouvait se perdre dans ses pensées mais il était plutôt observateur. Pour preuve il avait remarqué la demoiselle avec qui il était en train d’engager la conversation. A moins que ce ne soit parce qu’elle sortait un peu du lot. Faut dire aussi que les brunes avaient toujours été son type.
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-de-psycotgirl.forumactif.org
PsycotSlayers
Admin
PsycotSlayers


Age : 555
Date d'inscription : 19/05/2015

Leto & Liam Empty
MessageSujet: Re: Leto & Liam   Leto & Liam EmptyMer 16 Mar - 20:41

« J’ai vécu à New-York et à Boston pendant longtemps. C’est là bas où j’ai fait mes études, là bas où je me suis installer même si aujourd’hui… »
Même si aujourd’hui il avait l’impression de ne plus y avoir sans place, sans pourtant oser partir. Est-ce que c’était ça qu’on appeler grandir, devenir adulte, se lançait dans l’inconnu ? Non grandir ça craint. Il voulait bien vieillir mais il était bien décidé à garder son âme d’enfant, autant de possible.

_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gueule d'ange
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-de-psycotgirl.forumactif.org
 
Leto & Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a motorbike ride with my best friend (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycot Crypte :: In Game :: Liam-
Sauter vers: