Psycot Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionner de rpg, ceci est un forum privé pour archiver ce qui m'est cher concernant mes persos ancien, actuel et futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a motorbike ride with my best friend (liam)

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycotSlayers
Admin
PsycotSlayers


Age : 555
Date d'inscription : 19/05/2015

a motorbike ride with my best friend (liam) Empty
MessageSujet: a motorbike ride with my best friend (liam)   a motorbike ride with my best friend (liam) EmptyLun 23 Aoû - 17:16


a motorbike ride with my best friend
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« t'as bien raison. et surtout ne va pas trop vite, faites les choses doucement mais sûrement. » Un sourire, faut croire que sur ce point là, Iris et lui était sur la même longueur d’onde. «  T’en fais pas. Je n’ai plus de projet d’avenir. » Non. Il ne voulait pas se lancer à corps perdu dans quelque chose qui pouvait se casser la gueule du jour au lendemain. Pas de mariage, de bébé ou de projet d’emménagement. Non. Peut-être que sa relation avec Soah était plus… calme que celles qu’ils avaient eu par le passé avec Louison, Satine ou pour finir Cordélia, mais au moins il était certain de ne pas se perdre et de ne pas aller trop loin. «  On profite d’être l’un avec l’autre sans ce prendre la tête. » Enfin autant que possible parce qu’il n’était pas toujours simple pour Liam de comprendre la demoiselle. Parfois il pensait devinée ses pensées et il avait tout faux. Alors qu’ils ne sortaient pas encore ensemble, ils leur été arrivé de s’engueuler. Faut dire que Liam n’avait pas un caractère facile et que Soah n’était pas du genre à se laisser faire. D’ailleurs est bien placé pour le savoir concernant le Gremlins et elle ne manque de le souligner à sa façon. «  Adorablement insupportable ? » demande-t-il en faisant une moue attendrissante, bien décidé à ramener le mot à son avantage. «  Oui je le suis. Tu peux le dire ! » Corrige-t-il avec un grand sourire et une légère fierté quand elle sous entend qu’il est un pervers. «  Et tu a quand même accepté de vivre avec moi ? » dit-il en jouant les faux étonné. «  C’est à ce demander qui de nous deux est… taré. » Tel est pris qui croyait prendre, fin sourire au coin des lèvres, c’était toujours agréable de passer du temps avec Iris. «  Bon alors tu grimpe ou bien ?  » demande-t-il en donnant un mouvement de tête vers sa moto.
AVENGEDINCHAINS - @"Iris Bushnell"
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-de-psycotgirl.forumactif.org
 
a motorbike ride with my best friend (liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leto & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycot Crypte :: In Game :: Liam-
Sauter vers: