Psycot Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionner de rpg, ceci est un forum privé pour archiver ce qui m'est cher concernant mes persos ancien, actuel et futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faisons la fête ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

Faisons la fête ce soir  Empty
MessageSujet: Faisons la fête ce soir    Faisons la fête ce soir  EmptyLun 24 Juil - 20:25

Faisons la fête ce soir
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
Poudlard rouvrait ses portes. Si les agissements du Ministre avaient poussé la directrice de l’école à garder ses élèves à l’intérieur afin de les protéger, beaucoup l’avait vécu comme un confinement, comme s’ils étaient prisonniers du château. Aussi il n’était pas étonnant que la plupart des élèves veuillent fêter ça, bien que les hybrides ne fussent pas encore sortis d’affaire et que la menace du ministère pesait encore sur eux. La plupart d’entre eux avait choisit le Véritaserum, un bar sorcier dont la réputation n’était plus à faire.

Lyvan avait profité de sa liberté pour remettre les potions qu’il avait «  empruntées » en place. S’il pensait le faire sans accro, c’était sans compter sur la perspicacité de sa tutrice de stage. Elle avait été surprise d’un tel agissement venant d’un élève aussi brillant que Lyvan, le Gremlins s’était empressé de se justifier. S’il venait à être viré de l’école à cause de ça, il n’aurait non seulement plus d’avenir mais sans doute aussi plus d’amoureux. Un peu prit au piège, il lui avait avoué la nécessité d’avoir de l’argent pour échapper aux retrouvailles avec Mégara à chaque vacance. Intelligente, Dora avait vite fait le rapprochement avec son envie de contré les effets d’un sortilège Doloris. Au final il s’était sortit de cette histoire avec une allié, de quoi faire doublement la fête ce soir.

Lyvan discutait avec une Serdaigle, tandis que Léo discutait avec un gars. Cela faisait une bonne dizaine de minute maintenant. Bien qu’évidemment Lyvan ne comptait pas.

_________________

Léo & Lyvan
by EXORDIUM.


Dernière édition par Lyvan Gremlins le Sam 29 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Grimm

Léonard Grimm


Age : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

Faisons la fête ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête ce soir    Faisons la fête ce soir  EmptyVen 28 Juil - 20:34

Faisons la fête ce soir
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
Lyvan avait tiré Léo hors du château et oui, il fallait bien se sortir de leur cocon d'amoureux un peu.
La soirée se passait au Véritaserum, un bar sorcier et à présent, Léo n'avait que faire, il s'affichait avec Lyvan quoi que son père puisse en penser. Enfin du moins au château, il avait bien compris que Lyvan ne passerait pas sa soirée collé à ses fesses et qu'il avait besoin de sortir un peu.
Le Grimm avait donc suivi son petit ami au bar, content malgré tout de pouvoir enfin mettre le nez dehors, de profiter d'être hors de Poudlard. Il était tout de noir vêtu et ses lunettes sur le nez. En ce moment avec la fatigue, elles n'étaient pas de trop.

Il y avait du monde au bar et ça faisait dix minutes environ que le serpent avait arrêté de regarder si son homme se faisait draguer. Il apprenait petit à petit à lui faire confiance. Après tout, s'il voulait crier sur tout les toits qu'il était en couple avec lui, ce n'était pas pour le tromper à la moindre occasion.
Un mec qu'il ne connaissait pas était venu se poser à côté de lui contre un mur. Il avait une bouteille de bière moldu à la main lorsque ce mec, Joe l'avait rejoint. Il était sorti de Poudlard l'an dernier, il l'avait déjà vu au château mais c'était un Gryffondor, il ne le connaissait pas plus que ça.

Sa bière descendu, Joe alla en chercher deux autres et Léo vit Lyvan discuter avec une fille. Malgré tout, un petit pincement au cœur se fit ressentir avant que Joe vienne se positionner devant lui. Cachant la vue de son homme avec cette fille. «Oh merci !» Dit il en trinquant alors que l'ancien Gryffondor lui tendait sa bière. Léo souriait sans la moindre ambiguïté, il passait tout de même une bonne soirée. Ce soir il retrouverait les bras de son homme juste pour lui. «Tu sais que t'es sacrément canon en vrai ?» Le Grimm écarquilla les yeux et manqua de s'étouffer avec sa gorgée de bière. «Oh euh... Je...» Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, il était sur le point de lui dire qu'il était en couple, mais non. Pas le temps de finir sa phrase qu'il vit l'ancien Gryffondor se plaquer contre lui pour venir sceller ces lèvres aux siennes.

Par la barbe de Merlin. Léo voulu reculer mais il ne pu rien faire son dos était collé au mur et dans un élan repoussa assez violemment Joe contre son torse. «Non mais t'es malade ou quoi ?» Râla t'il assez agacé par le comportement de l'ancien Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

Faisons la fête ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête ce soir    Faisons la fête ce soir  EmptySam 29 Juil - 15:16

Faisons la fête ce soir
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
Freya ne pouvait pas s’en empêcher ! Evidemment il fallait qu’elle me félicite d’être là et non dans ma bulle avec Léo. Moi le mec qui au bout d’un an ne connaissait pas le nom des autres élèves et lui avait demandé de l’aide. Et pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manquer. C’est pas que j’étais associable, c’est que j’étais socialement sélectif. C’est tout. Léo me suffisait n’y plus ni moins. «  Moque toi autant que tu veux, ça ne m’atteins pas » je répliquais en souriant, content de pouvoir cette fois glisser ma main dans celle de Léo devant tout le monde si l’envie m’en prenait. On était plus un secret ! Mais visiblement c’est quelqu’un d’autre qui avait décidé de glisser «  quelque chose » en Léo.

Si la moquerie de l’aiglonne me passait au dessus, ce que je venais de voir m’atteignais en plein cœur. Sérieux ?!  C’était à ce demandé si j’étais pas en train de faire un putain de cauchemars. Chaque muscle de mon corps venait de se contracter d’un coup et j’avais l’impression d’être coller au sol, inerte. Comme si mon cœur avait cessé de pomper et que le sang c’était figeait dans mes veines. Tout mon être tourné au ralenti. Assommer !

La surprise passait, mon corps me mener droit vers eux sans que mon esprit ait son mot à dire. Autant dire que j’étais en mode pilote automatique. Mon poing qui s’abat sur la tronche de cet abruti aussi. Je suis pas un impulsif. Je suis pas un putain de Gryffondor. Je suis pas un mec jaloux. Non j’suis rien de tout ça. Alors je suis le premier surpris de ma réaction. «  Ce mec que tu viens de lécher comme un loukoum, il est à moi ! » Je lance alors qu’il a dut mal à capter ce qu’il vient de se produire et moi aussi j’avoue.  

Pourquoi j’ai pas juste attrapé ma veste en cuir en me tirant vers la sortie avec un «  ça me soule » qui me caractérise tant ?! J’suis pas du genre jaloux, si la personne que j’ai choisit est assez conne pour aller voir ailleurs c’est l’autre qui y perd, pas moi. C’est qu’elle me mérite pas. Je mérite mieux. Je mérite la fidélité. Je ne resterais pas comme un idiot, je ne ferais pas la même erreur deux fois. C’est ce que la vie m’a appris. J’en veux pas à Léo, j’ai bien vu que c’est l’autre machin qui a décidé de faire comme chez lui, de viré ses godasses et de s’installer, de foutre ses pieds puants sur la table en attrapant des ships et une bièraubeurre. On ne lui a jamais appris à demander avant de se servir ?! Connard !

Pour en rajouter une couche j’attrape Léo par le col de sa chemise pour  l’embrasser à pleine bouche à la limite de la décence pour le lieu public où on se trouve. «  Tu commence à capter ou j’utilise mon autre poing ? » Okays, Léo n’est pas un objet et sans doute qu’il m’en voudra d’être aussi possessif. C’est dans son droit. C’est légitime.  J’ai l’air d’ un homme de Cro-Magnon à cet instant, un matcho sans cervelle et il me manque plus qu’à lui pisser dessus pour marquer mon territoire mais… Il vient de l’embrasser devant mes yeux putain !!! En plus y’a qu’à voir la tronche de Léo pour devinait que ça lui a donné envie de gerber. A moins que ce soit moiqui l’espère ? Finalement ouais. L’option de me tailler c’était peut-être la meilleure. J’attrape ma veste et me dirige vers la sortie. J’ai besoin d’air !

_________________

Léo & Lyvan
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Grimm

Léonard Grimm


Age : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

Faisons la fête ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête ce soir    Faisons la fête ce soir  EmptySam 12 Aoû - 10:55

Faisons la fête ce soir
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
C'était difficile d'accepter que Lyvan soit avec d'autres personnes que lui, c'était lui le sociable entre les deux bien que depuis quelque temps, l'envie d'être sociable avec les autres l'était beaucoup moins, la présence de son homme le comblant sur tous les points.
Ce soir cependant, discuter de tout et de rien, ça lui faisait du bien, mais apparemment, l'ancien lion avait pris ça pour une ouverture, une façon de dire qu'il était d'accord. La suite, il fallait bien avouer que la surprise se fit d'abord ressentir avant la peur. La peur de perdre Lyvan, qu'il ne le croit pas, qu'il pense qu'il souhaitait ce baiser. La peur de le perdre tout simplement venait d'envahir son cœur et son être tout entier.

Il n'avait pu se reculer étant déjà plaqué au mur mais il avait repoussé assez violemment Joe et son coeur tambourina dans sa poitrine lorsqu'il vit Lyvan arriver d'un pas décidé, il était prêt à lui lâcher un "Je te jure c'est pas ce que tu crois..." Mais la suite ahah, qu'est-ce qu'il pouvait être beau quand il était en colère. Il se prenait pour un Gryffondor, il n'avait pas réfléchi, il avait juste... Frappé. Ce mec est à lui, Léo se mordille la lèvre inférieure avec un petit sourire en coin malgré tout. Même s'il sait que non ce n'est pas bien de frapper quelqu'un, il est étonnement fier d'être le petit ami de Lyvan en cet instant.

Au moment où Lyvan attrape Léo par le col de sa chemise, il a un moment de doute, de peur, est-ce qu'il va aussi en prendre une ? Mais en l'espace de quelques centièmes de secondes, il sent son corps se détendre et ses mains se posent sur les hanches de son homme alors qu'il se laisse embrasser. Emballer pour être plus précis. Lyvan est furax, il le sent dans le baiser qu'il reçoit.
Si Lyvan veut recommencer ? Léo ne le laissera pas faire, car il risque des emmerdes et Léo ne le supporterait pas. Il ne veut pas qu'il arrive quoi que se soit à son homme.

Le Grimm laisse Lyvan sortir, il sait qu'il a besoin de souffler, d'être dehors, de respirer. Il regarde Joe en face de lui qui se tient la mâchoire alors que les gens autours ont repris leurs petites affaires. Il voit Freya tenter de se faire un chemin pour rejoindre Lyvan et il la rattrape avec un sourire en l'attrapant par le poignet. «C'est bon je gère, merci Freya.» Dit il en posant délicatement sa main sur le bras de la jeune femme.

Léo sourit mais non c'est à lui d'y aller, c'est à lui de gérer ça. Il attrape sa veste et sort du bar, il fait un peu frais mais sans plus. Il tourne la tête, à droite, à gauche et fronce les sourcils. Pas de Lyvan.
Il porte les yeux un peu plus loin et son cœur se serre en voyant son homme contre un rebord de fenêtre les bras croisés, il enfile sa veste et fourre ses mains dans les poches de son jean pour le rejoindre. «Alors comme ça c'est moi qu'on traite de Gryffondor ?» Dit il en arrivant à sa hauteur et en se mordillant la lèvre inférieure et en se plaçant juste devant Lyvan. «Tu sais que... J'ai eu peur d'en prendre une quand tu m'as attrapé par le col de ma chemise.» Dit il en ricanant avant de venir lover son nez dans le cou de son homme.

Revenir en haut Aller en bas
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

Faisons la fête ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête ce soir    Faisons la fête ce soir  EmptyMer 16 Aoû - 16:32

Faisons la fête ce soir
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
J’avais besoin d’air pour essayer de capter ce qui venait de se passer. J’essayais surtout de comprendre pourquoi j’étais pas partit plus tôt au lieu de me donner en spectacle devant tout le monde. La réponse elle était juste évidente et j’avais pas besoin de chercher longtemps pour la trouver. J’étais amoureux ! J’étais complètement amoureux. Cette émotion qui n’avait clairement fait peur après Cordélia. Cette émotion que j’avais reniée, voulu ne plus jamais ressentir de peur de me perdre de nouveau. Enfin j’étais d’accord pour aimer mais pas intensément. Passionnent. Je m’étais promis de ne plus m’accrocher, de laisser tomber si ça devenait compliqué. Douloureux. Si ça partait trop loin. Je m’étais promis de ne plus fonçait dans le tas aveuglément, de préféré la fuite.

Mais Léo n’était pas elle, cette ex qui n’occupé plus mes pensée depuis longtemps car mon homme avait pris toute la place. Dans mon cœur. Dans mes pensées. Dans mes tripes.  Alors peut-être que parfois je pouvais péter les plombs comme à cette instant, sans que ça engendre pour autant une dépression.

Léo venait à ma rencontre et je réprimais le «  oh ta gueule ! » qui brûler mes lèvres parce que je craignais qu’il soit trop agressif au vue de la situation, pas assez le reflet de deux jeune gens qui se chambre, comme lorsque nous étions qu’amis. Nous étions désormais bien plus que cela.

«  Il semblerait que tu déteins sur moi » je disais seulement en haussant les épaules. En vérité c’était faux. J’étais comme ça avant. Avant que mon cœur n’explose en milieu morceau, avant d’aimer trop fort et que tout déraille. Avant de me perdre et de permettre qu’on me trompe encore et encore et de voir s’envoler mon estime de moi. Ça me faisait flippé de voir que de nouveau j’pouvais être mené par mes émotions, mais c’était le pouvoir magique de Léo : il me rendait vivant ! Je ne devais pas en avoir peur, s’était pas grave tant que j’avais un port d’encrage.

«  J’admets j’ai un peu vrillé. » Un peu ? J’aurai pût limite pissé sur Léo que ça n’aurait étonné personne tellement j’étais allé trop loin. Je m’attends d’ailleurs à ce qu’il m’engueule, mais ça ne semble pas être la raison de sa venue. Les derniers mots qu’il lâche me font l’effet d’une décharge électrique.

«  Quoi ?! » Je reste sur le cul, Léo pensait vraiment que j’allais le frapper ?? Il vient se nicher dans mon cou et je sens chaque muscle de mon corps se détendre. Comme ça, d’un coup, comme par magie. Je soupir comme apaiser, comme s’il appliquer une compresse froide sur une brûlure. Par instinct je ferme les yeux. Je suis si bien quand il est là. Je savoure quelque minute avant de rouvrir les yeux. Je fini par mettre mon regard dans le sien. «  J’te fais confiance Léo. J’ai vu que tu n’y étais pour rien. »


_________________

Léo & Lyvan
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Grimm

Léonard Grimm


Age : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

Faisons la fête ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête ce soir    Faisons la fête ce soir  EmptyVen 18 Aoû - 9:44

Faisons la fête ce soir
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
C'était assez étrange comme situation en vérité. Il était à la fois heureux et un peu piqué de la situation. Mais hors de question que se soit Freya qui aille le réconforter. Faut pas déconner non plus. Oh ! Oust la pétasse. Bon il ne lui dirait jamais en face mais... Il l'avait pensé hyper fort.
Voir Lyvan comme ça, l'air rabougri, c'était si mignon en vrai. Il était tout le temps mignon ce con. «Que moi je déteigne sur toi ? La blague, en vrai t'es un lion refoulé mon amour !» Dit il en se mordillant la lèvre inférieure avant de sourire.
Il avait un peu vrillé, Léo émit un petit grognement. «Un peu ? Te moque pas de moi, t'as carrément pété les plombs.» Dit il en se rapprochant doucement de lui.

Il fallait qu'il lui avoue tout de même de quoi il avait eu peur. Oui, jamais il n'avait vu Lyvan comme ça, après tout, c'était lui le violent dans le couple pas Lyvan. Quoi ? Ahah, il est sur le cul surement mais ouais. Enfin Léo vint nicher son nez dans le cou de son homme, respirant son parfum, son cœur battant à tout rompre alors qu'il se love dans ses bras. «Ouais je sais mais... Je savais pas si t'avais vu toute la scène, où ce que tu allais penser ou... Je sais pas, j'ai paniqué. Par contre toi là... Toi qui lui colle un poing et qui m'emballe devant tout le monde... Putain si j'avais pas cru que tu pouvais m'en coller une, j'aurai pu avoir la gaule j'avoue !» Dit il avant d'éclater de rire.

Léo pris la main de son homme et entrelaça ses doigts avec les siens. «Tu viens ?» Dit il en l'attirant avec lui dans la ruelle pour marcher un peu. Il faisait bon avec une veste et puis c'était l'occasion de l'emmener vers une surprise qu'il lui réservait de base pour un peu plus tard, mais finalement, il trouvait que maintenant c'était le bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

Faisons la fête ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête ce soir    Faisons la fête ce soir  EmptyVen 1 Sep - 21:36

Faisons la fête ce soir
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
«Que moi je déteigne sur toi ? La blague, en vrai t'es un lion refoulé mon amour !» « Non, j’ai juste changé »

Un ancien Gryffondor, c’est vrai que je l’étais. Je n’avais jamais appartenu à cette maison mais à Ilvermorny, j’étais un tout autre jeune homme. Un tout autre élève et si j’avais fait ma scolarité à Poudlard sans doute que j’aurais rejoins les rouges et or. Sauf que j’avais changé… Mon cœur c’était brisé, mon caractère s’était transformé et ma santé mentale avait vrillé. Si Léo me réanimé comme personne et me rappelait les bienfaits de l’amour, bien loin de la détresse que mon ex avait causé en moi, je n’en restais pas moins transformé. Effectivement ce soir j’étais plutôt « comme j’étais avant », impulsif, mais si je regrettais ma façon d’agir, Léo semblait aimer ce trait de ma personnalité.

Ce mec était fou ! Fou de moi ? Sans aucun doute ! Autant que je le suis de lui. En tout cas le voir se mordiller la lèvre me rendait dingue. J’ai vraiment envie de revenir poser les miennes, comme pour effacer toute traces de l’autre abrutis, les marquer, leur rappeler qu’elles sont à moi désormais. Moi qui pourtant n’ai ni jaloux, ni possesif. .

«Un peu ? Te moque pas de moi, t'as carrément pété les plombs.» « D’accord d’accord. J’ai pété les plombs ! Satisfait ? »

Je suis presque sûr qu’il l’est ! La suite je la vois pas venir. Léo a eu peur de moi. Il a cru que je pouvais… jamais. Je l’aime bien trop pour cela.

« Ah ouais ? Vraiment ? ça t’aurais fait bander ? »

Je peux pas m’empêcher de sourire et en quelque seconde ma mauvaise humeur, ma colère, mon honte s’envole comme par magie. Léo a ce pouvoir sur moi. Il chasse les nuages et rend ma vie tellement plus belle. Je l’aime. Putain je l’aime ! Comme un dingue.

« Avec toi ? Toujours ! » je lance en le couvent du regard alors qu’il a glissé sa main dans la mienne. Marcher me fait du bien, son contact aussi. On a pas besoin de parler à cet instant, j’ai pas besoin de plus. Sa simple présence me suffit.

_________________

Léo & Lyvan
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Grimm

Léonard Grimm


Age : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

Faisons la fête ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête ce soir    Faisons la fête ce soir  EmptyMer 20 Sep - 19:18

Faisons la fête ce soir
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
Il avait juste changé ? Ses yeux se posèrent sur son homme. «Changé ? Tu m'expliques ?» Dit il en déposant un baiser sur les lèvres de Lyvan. Il ne connaissait pas son homme ainsi mais il est vrai qu'il aimait beaucoup le voir jaloux, ça prouvait qu'il tenait à lui, qu'il l'aimait et il se sentait moins seul à ressentir ce genre de sentiment.

Lui faire dire qu'il avait complètement pété les plombs c'était jouissif, l'entendre le dire encore plus. Oui il était satisfait, parce qu'il assumait et c'est ce qu'il préférait chez lui. «Plus que satisfait, excité !» Lança t'il en glissant un instant ses doigts sous le t-shirt de son Serpentard préféré. Il sourit un instant. «La jalousie n'a pas que des points négatif, ça veut dire que tu tiens à moi, que tu ne veux pas que je sois avec un autre mec, que tu n'as pas envie de me voir avec quelqu'un d'autre, que tu n'as pas envie d'aller voir quelqu'un d'autre.» Un tendre sourire se dessine sur ses lèvres. «Et que... Potentiellement, tu m'aimes !» Murmure t'il à son oreille qu'il vient mordiller.

Lui proposer de le suivre, entrelacer ses doigts avec sa moitié, c'était agréable. Il faisait nuit, pas vraiment froid mais pas chaud non plus, il était juste... Bien. Ils marchèrent pendant au moins cinq minutes en trainassant, regardant les boutiques autour d'eux jusqu'à ce que le Grimm s'avance vers une porte en bois vert sapin qu'il pousse et entre dans le hall où on peut découvrir plusieurs entrées d'appartements et un escalier. Léo fait un signe de la tête à Lyvan pour lui faire comprendre de le suivre sans parler. Ils montèrent au deuxième étage jusqu'à se retrouver devant une porte en bois marron tout simple et Léo sortit un trousseau de clef de sa poche de veste et inséra l'une d'entre elle dans la serrure avant d'ouvrir la porte et d'entrer, refermant la porte derrière son homme.

Il n'avait pas besoin d'éclairer, les lumières de la rue éclairait l'appartement.
«Se sera à mettre à notre goût mais... Se sera notre chez nous si tu es d'accord ?» Un petit sourire au coin des lèvres, il attend la réaction de son homme le coeur battant. Et s'il disait non ? Non... Il dirait oui... Enfin du moins, il espérait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons la fête ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête ce soir    Faisons la fête ce soir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons la fête ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycot Crypte :: In Game :: LYVAN & LEO-
Sauter vers: