Psycot Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionner de rpg, ceci est un forum privé pour archiver ce qui m'est cher concernant mes persos ancien, actuel et futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lance & Morgan {TDS}

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycotSlayers
Admin
PsycotSlayers


Age : 555
Date d'inscription : 19/05/2015

Lance & Morgan {TDS}  Empty
MessageSujet: Lance & Morgan {TDS}    Lance & Morgan {TDS}  EmptyDim 16 Juil - 11:32

L'abandon est peut être la pire des décisions -  @"Lance Rosenberg"  
TW : Tentative de suicide - Douleurs psychologiques.
10 Juin 2023.

Son père - oncle, Mackiavel le lui avait assez répété, il était faible, lâche, il avait abandonné Anthéa alors qu'elle s'était fait agresser. Certes à la base il pensait à une simple agression rien de sérieux. Ses propres problèmes l'avaient poussé à l'abandonner, pensant que se serait mieux pour elle, qu'elle aurait juste des soucis en moins avec lui sur le dos. Et oui, peu de confiance en lui le Evans.
Si seulement il avait réussi à parler à Théa, à ne pas lui cacher ses propres problèmes tout ça par égo. Il avait tout simplement eu peur qu'elle en parle à Lawrence, peur de la complicité qu'elle pouvait avoir avec son cousin, cette jalousie l'avait rendu malade.
Il était pire que jaloux, il en était fou. Savoir que Théa avait été amoureuse de lui par le passé faisait qu'il en devenait parano alors que c'était lui qui avait décidé de la laisser, sans le lui dire officiellement qui plus est. Toujours plus lâche. Toujours plus.

Ceci dit, c'était la chose la plus difficile qu'il ai eu à faire, même les violences que son père lui avait faites subir depuis sa jeunesse étaient moins difficiles que le fait de rester loin d'elle, même Lewis avait été moins dur... Bien que... Peut être pas sur l'instant présent.
Morgan savait que Lewis ne le lâcherait pas, qu'il ne le laisserait pas tranquille sur cette histoire de mariage. Et finalement il préférait tout arrêter jusqu'à sa propre vie.

Hier soir, il avait nettoyé sa moto, pour la dernière fois il le savait, elle devait être parfaite. Il avait fait un dernier tours les larmes coulant le long de ses joues, il avait rendu son dernier souffle de vie, la poussant à une vitesse à laquelle il n'était jamais allé jusqu'alors.
Ce matin, ces larmes n'avaient pas finit de couler alors qu'il avait passé toute la matinée à lui écrire, à elle. A lui expliquer, à s'excuser. Elle ne le pardonnerait surement jamais mais au moins, elle comprendrait peut être, du moins si elle voulait bien lire ce qu'il lui avait écrit un jour.

Lorsque Morgan met le point final à cette lettre, une larme s'écrase sur le parchemin, en vérité, plusieurs larmes se sont écrasées par endroit mais tant pis, il restera tel quel. Un bref soupire et il l'enroule à la pate de l'oiseau pour qu'il s'envole vers Anthéa Nevrakis. Il avait écrit ce parchemin assis par terre sur le tapis du salon du haut. Soupirant un nombre incalculable de fois.

A présent, il devrait laisser un mot pour Lance, pour Perle, pour la personne qui finirait par le trouver là car il savait, il savait que se serait l'un d'eux ou Jake qui le retrouverait, peu de personnes étaient déjà venus chez lui. Ambrose, Perle, Zach, Jake et Lance. Les autres ne connaissant pas l'existence de cette maison, si quelqu'un s'inquiétait de son absence lundi à Poudlard et bien, ça pourrait être qu'eux finalement.
Lance lui en voudrait de l'abandonner il le savait mais contrairement à lui, il avait de la famille qui serait prête à se couper en dix pour lui, Flynn était le genre de frère qu'il aurait aimé avoir. Une famille soudée malgré tout ce qui leur était arrivé. Se remémorant sa famille à lui, il avait une mère qui avait passé sa vie à lui mentir sur son père, son pseudo père se doutait de la nature de leur lien et avait fait payer physiquement à Morgan les douleurs qu'il éprouvait. Quand à son vrai père, il l'avait laissé entre les mains d'un bourreau juste pour sa petite vie tranquille finalement, en lui disant qu'il aurait aimé l'avoir comme fils. Quel lâche, finalement, tel père tel fils. C'était ce qui avait fait le plus de mal au lion finalement, savoir que celui qu'il aurait aimé avoir comme père était réellement le sien mais qu'il n'en avait eu rien à faire de lui, qu'il l'avait délaissé, abandonné et qu'il aurait bien pu mourir en ne sachant rien, les malheurs de tout le monde se seraient dissipés. Et bien ce soir, se serait chose faite.

Deux hiboux, l'un pour Perle "La maison est au nom de Gaby, jusqu'à sa majorité tu en auras usufruits. Pardonne-moi mais je n'ai pas le courage de t'en dire plus, tu sais déjà tout. Je t'aime.
PS : Fait en sorte que Gaby n'oublie pas son parrain, se serait magique, c'est la seule chose qui m'a fait tenir jusqu'à présent. Vend ma moto et rend le heureux, soit heureuse. Morgan"
et l'autre pour Lance "Tu auras été le frère que je n'ai jamais eu et je suis désolé de t'abandonner si lâchement mais je ne supporte plus toute cette vie... Parfois je n'arrive même plus à rire à tes blagues alors que... Clairement, c'est ce qui m'a toujours redonné le sourire. Il fallait que je t'avoue un truc car je sais que dans cette douleur, ça te fera certainement sourire mais... T'es un meilleur coup que Zach !
Je te demande une seule chose, je ne veux pas voir Mackiavel ni Lewis à mon enterrement, je supporterais pas... Tout ça, c'est de leur faute.
Je t'en supplie ne m'en veux pas mon chat, je serai toujours auprès de toi, jte surveille. Je t'aime. Morgan"


Le message pour Lance était bien plus difficile à écrire que pour Perle. Pour elle, il n'avait rien détaillé, il lui avait déjà parlé il y a quelques jours sans rentrer dans les détails. Les trois chouettes et hiboux enfin partis, Morgan monta à l'étage, il avait déjà tout préparé, un verre d'eau et une dose de médicaments, il ne voulait pas abimer son corps en faisant autre chose. C'était simple, pas douloureux et neutre. Il s'endormirait tout simplement.
Le lion resta un petit moment une bonne demi heure peut être devant la baie vitrée, à regarder le ciel, la forêt, ce qu'il avait prévu comme endroit pour la future piscine qu'il ne verrait jamais. Il avait fait tout ça pour rien finalement mais quelque part, ça lui avait fait un exutoire et ça servirait à Gaby, à Perle aussi. Il n'avait pas écrire à sa mère, ni à Lionel, ce n'était pas utile, le geste parlerait de lui même, il leur en voulait tellement, c'était si douloureux, si cruel ce qu'il ressentait pour eux. Peut être qu'il aurait dû écrire à Maël... Il avait tenté de lui dire qu'il saurait surement tout lorsqu'il ne serait plus là. Il saurait donc.

Morgan attrapa le verre d'eau sentant à présent son cœur battre bien plus vite. Il ne ferait pas marche arrière non car c'était le seul remède qu'il ai trouvé pour mettre enfin fin à toutes les douleurs qu'il avait dans le cœur depuis des mois à présent. L'enfant rejeté par le père, l'oncle qui était son vrai père, les mensonges de sa mère et de Lionel, sa lâcheté envers Théa, cet amour pour elle qui ne se résumait plus à rien depuis qu'il l'avait abandonné et le coup de grâce de Lewis, le chef du clan des moutons. Le lion avala les nombreux cachets qu'il avait réussi à se procurer.
Il vint alors s'asseoir au pied de son lit impeccablement fait. Le sol était frais, ça lui faisait du bien, il étendit ses jambes sur le carrelage gris, son jean bleu clair se retroussa légèrement avec cette position. Au moins il partirait avec la vue qu'il préférait en face de lui.

Après quelques minutes, il sentait ses poumons se contracter et ses yeux se fermaient, il résistait pourtant comme s'il ne voulait pas, comme si quelque chose était en train de le retenir jusqu'à ce qu'il sente son corps tout entier tomber sur le carrelage. Le lion était à peine conscient et il entendait hurler dans sa maison, il entendait son prénom sans pouvoir reconnaitre qui l'appelait. Était-ce dans son rêve, dans la réalité ? Merlin seul le saurait.









code : HERESY

_________________


Gueule d'ange
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-de-psycotgirl.forumactif.org
PsycotSlayers
Admin
PsycotSlayers


Age : 555
Date d'inscription : 19/05/2015

Lance & Morgan {TDS}  Empty
MessageSujet: Re: Lance & Morgan {TDS}    Lance & Morgan {TDS}  EmptyDim 16 Juil - 11:34

L'abandon est la pire des solutions  @"Morgan Evans"
EXORDIUM.

Jeudi 10 juin 2023.
TW : Tentative de suicide - Douleurs psychologiques.

Lance était d’humeur joyeuse, comme toujours. Un sourire était accroché aux lèvres du Rosenberg qui semblait toujours profité de la vie. Une promesse qu’il s’était faite à la mort de son père, profité pour ceux qui ne pouvait plus le faire. Evidemment ses sourires caché des peines et des blessures, Lance avait aussi ses coups de mou, qu’il ne montrait à personne, mais de règle générale il était heureux et jovial. Il ne se laissait jamais abattre. Rien ne pouvait lui faire perdre son sourire. Rien ne pouvait le laisser jamais à terre. Il se mettait toujours des coups de pied pour se relever, pour trouver la lumière quand tout est gris. Toujours. Mais pas cette fois… C’était le cœur léger que Lance avait gravit les escalier le menant à son meilleur ami, ne l’ayant pas trouver en bas, ayant hâte de lui raconté ce qui s’était passer avec Zach, un sujet qui revenait souvent entre eux, le Rosenberg  ne pouvant qu’être agaçé de cette façon qu’il avait de s’émerveillé en parlant de leur ébats ! Il ne s’était pas attendu à ça… Son sourire disparu à un seconde alors qu’il observait le corps de Morgan au sol.

«  Merde » l’espace d’une seconde il cru qu’il s’amusait seulement à regarder le plafond, à faire l’andouille, mais il y avait des médicaments autour de lui et il était trop inerte… Le cœur de Lance s’emballer alors que son cerveau faisait un blocage et avait peur de comprendre ce qu’il y avait à comprendre. Il s’agenouilla auprès de Morgan.

«  Morgan ???? Morgan ??? MORGAN ???? »

J’ai l’impression que la terre est en train de s’écrouler sous mes pieds. Je me retrouve comme un con auprès de Morgan. Est-ce que c’est ce que je crois ou est-ce que je suis en train de faire un putain de cauchemars ?!? Si c’est ça va y Evans, balance moi un seau à la tronche. Réveille moi et montre moi tes jolie yeux. Allez j’attends. Fait le ! Putain fais le ! Et voilà que maintenant il se met à pleuvoir, j’ai les joue trempé. Ah non. Ce n’est pas la pluie. Ce sont mes larmes qui se sont mis à tomber toute seules ses sales traitresses. Qu’est-ce qu’elles foutent là, qu’elles dégagent, c’est pas grave, Morgan va se réveiller il n’y a pas besoin de pleuré. Faut que je me ressaisisse. Allez Lance reste pas juste là à le regarder crever. Agis merde !!!! Fais quelque chose !!! Et pourtant j’ai du mal à bougeait, mon regard est fixé sur lui et je le visualise déjà dans un cercueil comme celui de mon père.

«  T’es con ! Qu’est-ce que t’es con !!! Réveille-toi Morgan »  je balance à le secouer avec la force dont je suis capable. «  J’ai besoin de toi, tout le monde pense que c’est moi qui te fais sourire, qui te rend joyeux, mais c’est l’inverse. J’ai besoin de toi. »

Et voilà que je sanglote comme une merde maintenant. Ce n’est pas comme ça qu’il va revenir à la vie. J’attrape ma baguette, j’agis enfin et je balance le premier sort qui me passe par la tête, soit un crache limace ! S’il vomit ses foutu cachet partiront avec non ??? J’en sais foutrement rien, j’suis pas médicomage putain !

C’est ce moment que choisit la chouette de Morgan pour trouver Lance, ouvrant le bec pour lâcher une lettre à ses pieds. Aussitôt il reconnait l’écriture et son cœur se compresse. C’est bien ce qu’il croit, un suicide. «  Noooon, t’avais pas le droit. « dit-il en posant ses yeux sur Morgan essayant de voir si le sort fonctionne. Ne cessant de pleuré, il parcourt la lettre et il se met à sangloté alors que son meilleur ami lui avoue dedans qu’il est meilleur que Zach. Qu’est-ce qu’il en a foutre sérieux !? Tout ce qui l’emporte à cet instant c’est de le retrouvé, que Morgan se réveille. Il lâche le parchemin et se rapproche de lui pour l’assoir contre lui. Il attrape sa baguette et envoya un patronus au secours pour avoir de l’aide.


_________________


Gueule d'ange
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-de-psycotgirl.forumactif.org
 
Lance & Morgan {TDS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycot Crypte :: In Game :: LANCE-
Sauter vers: