Psycot Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionner de rpg, ceci est un forum privé pour archiver ce qui m'est cher concernant mes persos ancien, actuel et futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lance & Felix

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycotSlayers
Admin
PsycotSlayers


Age : 555
Date d'inscription : 19/05/2015

Lance & Felix Empty
MessageSujet: Lance & Felix   Lance & Felix EmptyDim 16 Juil - 11:29

cours particuliers
Felix Nevrakis ft. @"Lance Rosenberg"


Le mois de juin apportait avec lui la fin de l'année mais pour Felix et Lance, il n'y avait pas vraiment d'enjeu. L'un en quatrième année, l'autre en sixième, ils n'avaient ni l'un ni l'autre à préparer quelconques examens et pouvaient donc se permettre de relâcher un peu la bride et de s'accorder un peu plus de temps libre qu'à l'accoutumée. Pour Felix qui travaillait comme un forcené H24, cette période était assez libératrice.

Avec Lance, le courant était tout de suite passé. L'énergie que dégageait le lion de 6ème année plaisait beaucoup à Felix et ils avaient fini par tisser une petite amitié malgré leurs deux années d'écart. En plus de ça, Lance était le cousin de @"Logan Evans", ce qui expliquait peut-être aussi certaines choses. Les Nevrakis étaient un peu trop liés aux Evans et aux membres de leurs familles mais cette amitié impromptue démontrait une fois de plus le lien qui pouvait exister entre les familles. Comme s'ils ne pouvaient pas y échapper et que le Destin trouverait toujours le moyen de faire se croiser leurs routes.

A moitié allongé sur un des bancs de la Cour Extérieure, la tête posée sur la cuisse de Lance, Felix discutait tranquillement, la jambe pendouillant dans le vide. Il n'y avait aucune ambiguïté entre les deux lions, Felix était simplement très tactile et n'avait aucune notion des barrières à mettre et des comportements qui pouvaient être sujets à quiproquo. Dans sa tête, le raisonnement était simple ; il était confortablement installé, à discuter avec son pote, utilisant sa cuisse comme coussin car c'était tout de même plus confortable que la pierre dure du banc. C'est tout. Alors qu'ils rigolaient en refaisant le monde, quelqu'un passa devant eux, leur faisant de l'ombre l'espace de quelques secondes. Felix guetta la silhouette de @"Morgan Evans" aller s'installer sur un banc non loin d'eux et s'adressa à Lance tout en ne quittant pas le Evans des yeux.

- Franchement, j'sais pas comment tu fais pour trainer avec lui sérieux... Il est...

Avec ses bras, il mima ce qui ressemblait à un énorme ballon, mais il voulait juste souligner le fait qu'à ses yeux, Morgan était un colosse. Un effrayant colosse.

- Le type il m'éternue dessus je m'envole en haut de la Tour d'Astronomie je suis sûr...Et puis si un jour il se met en colère laisse tomber...

crédit fiche ; JAWN

_________________


Gueule d'ange
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-de-psycotgirl.forumactif.org
PsycotSlayers
Admin
PsycotSlayers


Age : 555
Date d'inscription : 19/05/2015

Lance & Felix Empty
MessageSujet: Re: Lance & Felix   Lance & Felix EmptyDim 16 Juil - 11:30

cours particuliers
@"Felix Nevrakis"


«  Faye, Anthéa et qui t’a dit déjà ? Ah oui Lisbeth ! Euh… » Réfléchit Lance alors que Félix la tête sur ses genoux venait de lui donner de nouveau noms pour leur jeux. Il ne savait pas trop comment ils s’étaient retrouver dans cette position, Lance n’avait pas l’habitude de servir de fauteuil, mais pour l’heure il se concentré plus sur le jeu qu’autre chose. Le jeu ? J'épouse, Je baise, je tue.  «  J’épouse Faye - ça devrait plaire à ma mère tiens ! -  je couche avec Lisbeth – c’est ma cousine mais ça le fait non ?! - et je tue Anthéa ! » Un large sourire passa sur les lèvres du Rosenberg, plutôt fier de sa réponse. Il n’avait rien contre la demoiselle en soit, bien que ça ne le gêner toutefois qu’elle soit responsable de la morosité de Morgan.

«  A toi. Hayley, Olympe et Lana. » Il attendait la réponse de son ami Gryffondor quand il le sentit se raidir. Pas dans ce sens là bande d’obsédé ! Non dans le sens où Félix avait l’air en stress quoi. C’était la présence de Morgan non loin qui semblait le mettre dans cet états. Lance ce mit à rire. «  Si tu veux pas le mettre en colère tu ferais mieux de te relever » dit-il en faisant référence au fait qu’il était coucher sur lui, lui le meilleur ami du Evans. En bref : on ne partage pas. Bien que Morgan marquer surtout sa possessivité concernant les femmes. Lance était libre de faire ce qu’il voulait

. «  Il est tréés gentil en vérité » Félix avait donc peur de Morgan ?!? Il n’en revenait pas ! «  Il y a des gros bras mais… » D’ailleurs c’était que ses bras qui était gros, il avait pût se rendre compte il y a pas longtemps que c’était aussi sa… bref. «  C’est un vrai nounours le Momo ! Sérieux il te fou vraiment la trouille ? »

crédit fiche ; JAWN

_________________


Gueule d'ange
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-de-psycotgirl.forumactif.org
 
Lance & Felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance & Félix ( pré-au-lard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycot Crypte :: In Game :: LANCE-
Sauter vers: