Psycot Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionner de rpg, ceci est un forum privé pour archiver ce qui m'est cher concernant mes persos ancien, actuel et futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lance & Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycotSlayers
Admin
PsycotSlayers


Age : 555
Date d'inscription : 19/05/2015

Lance & Zack Empty
MessageSujet: Lance & Zack   Lance & Zack EmptyDim 16 Juil - 11:28


Voyons voir quel gout tu as

@"Zachary Rowland"

«  Lance Lance Lance Lance !!! » Le Rosenberg en était à son onzième gâteau au chocolat. A côté de lui la blondinette qui lui avait dit «  même si tu avaler douze gâteaux les un après les autres je ne t’embrasse pas ! ». Ce à quoi il avait répliqué «  Et si j’y arrive ? » C’est comme ça qu’avait commencé le défi. Bien évidemment il n’en fallait pas plus pour ramener des élèves des autres maisons autour du futur champions. A chaque gâteau de plus la foule l’encourageait d’avantage. Lance n’avait plus faim depuis longtemps et tout le monde le savait, ces gâteaux là était bourré de sucre ! Pouvait-on rentré dans un coma à cause d’une hyper-glycémie ? Il finirait peut-être par le savoir. En tout cas il était trop têtu et joueur pour laisser tomber. Il déclarerait forfait que s’il se mettait à vomir. Il enfourna son douzième et dernier gâteau et fût applaudis par les autres élèves. Ouf ! Pas de vomis. Pas pour l’instant en tout cas.

«  Alors ? » Chloé ne pouvait pas nié qu’il était déterminé et savait donner de sa personne pour obtenir ce qu’il voulait. Levant légèrement les yeux aux ciels, elle finit par se pencher pour l’embrasser sous les «  oooouh » des spectateurs. Obtenir ce qu’il voulait, il n’en fallait pas plus pour rendre Lance heureux. Chloé se leva ensuite pour les abandonner et rejoindre le couloir comme si de rien n’était. Le Rosenberg la suivit du regard, la regardant s’éloigner. C’est ainsi que Lance aperçut Zach plus loin, qui partait à son tour. Il avait un truc important à lui dire.  «  J’vous laisse les gars » dit-il en délaissant en s’ôtant des bancs pour courir vers le jeune homme. «  Hey » lui dit-il en souriant en arrivant à sa hauteur. «  Morgan m’a dit que t’étais un super coup. On baise ? » Est-ce qu’il était sérieux ? Totalement ! Il était gourmand et il voulait sa part du gâteau…[/color]

_________________


Gueule d'ange
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-de-psycotgirl.forumactif.org
 
Lance & Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycot Crypte :: In Game :: LANCE-
Sauter vers: