Psycot Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionner de rpg, ceci est un forum privé pour archiver ce qui m'est cher concernant mes persos ancien, actuel et futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyJeu 25 Mai - 15:01

Je suis un sale con insolent. Je sais que je devrais m’excuser auprès de Léo de faire de la merde, juste baisser les yeux comme un gosse qui se fait gronder et ne rien dire. Au lieu de ça je réclame une punition mais qui n’a rien de chaste et d’innocente. J’suis qu’en partit responsable, Léo pas qu’à être aussi… Léo ! Aussi bandant !  Vraiment j’suis presque une victime dans l’histoire, assouvie par son charme. J’en fais trop ? Sans doute, mais je fais remarquer à Léo que j’suis pas à maximum et que s’il choisissait l’abstinence on est tout le deux perdant. «Perso, je vais jouir sur son cul.» J’me mets à rire parce que ça doit être une blague. A en croire la mine de mon homme je capte vite que c’est loin d’être une plaisanterie.

. «  Sans déc ? » Je lui demande pas s’il est cap parce que je sais qu’il l’est et rien que l’idée me frustre un max. Je sais qu’il a envie de moi autant que j’ai envie de lui. On est quand même à poil sous la douche ! L’eau ruissèle sur nos deux corps musclé et j’entends ses gémissements. Un rictus victorieux apparait alors sur mon visage quand j’entends des mots qui éveillent tout mes sens et m’excite encore plus.

«  J’ai entendu » Oh ça oui j’en ai pas perdu une miette. Je recule et force Léo à s’éloigner de moi. Assez pour pouvoir me retourner. Je plante une seconde mon regard dans le sien et je m’accroupis bien décidé à mettre à exécution ce qu’il vient de dire. Alors c’était ça ma sentence ? C’était le jugement que me donnait mon bourreau ? J’acceptais avec plaisir de purger cette peine et j’espère lui en procurait tout autant,  alors que ma bouche commence des va et viens. J’ai l’impression que ça fait un siècle que moi et Léo on s’est pas retrouvé ainsi, intimes. C’est faux évidemment, on passe notre temps collé l’un à l’autre, mais je sais pas, ce soir plus qu’un autre j’ai plaisir à le retrouver. Plaisir à le sentir en moi, à l’entendre gémir. Comme s’il m’avait manqué sans même être partit. C’est dur à expliquer. Autant que son érection. Comme l’élève modèle que je suis, je m’applique. Je fais de mon mieux. Je donne le meilleur de moi-même, adorant exceller, même dans ce domaine. C’’est la meilleur colle que j’ai jamais faite et bordel que c’est bon !

_________________

Léo & Lyvan
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Grimm

Léonard Grimm


Age : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyDim 18 Juin - 17:28

Le voir rire est assez sympathique, il pense que Léo blague mais c'est loin d'être le cas, Léonard en est capable juste pour le rendre dingue finalement.
Sans dec' ? Ouais et Léo est ravie de voir qu'il ne pousse pas plus la question, l'en sachant capable.
Mais un beug, des mots que Léo prononcent qu'il n'aurait pas dû et qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd oh non. Lyvan en profite même pour le lui dire, j'ai entendu.

Son homme recule, le forçant à faire deux pas en arrière, putain, quel con, il est pourtant furax contre lui mais il n'y arrivera pas face à ça et il le sait très bien.
Le voir s'accroupir le rend déjà dingue alors qu'il ne l'a pas touché, le Grimm se mordille la lèvre inférieure alors que son dos touche à présent l'autre parois du mur derrière lui.
Son corps se tend alors que Lyvan englobe son anatomie déjà bien raide et sa tête vint basculer en arrière se calant contre le mur.
Un râle retentit entre ses lèvres qu'il ne parvint pas à camoufler. «Putain...» Et sa main vint alors se glisser dans les cheveux de son homme, tendrement avant d'appuyer un peu sur sa tête, comme s'il fallait que se soit quand même une punition et qu'il ai le dessus sur la situation. Comme si c'était lui qui baisait sa bouche et pas Lyvan qui lui faisait une de ses meilleures pipes. «Je veux que tu me fasses jouir ... Avec ta bouche... Oh bordel !» Entrecoupée, sa phrase est suspendue par une respiration saccadée et par des "Hum..." et des "Oh..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyDim 18 Juin - 18:09

Lyvan s’interrompu une seconde. «  Seulement si tu me pardonne » dit-il en levant les yeux vers Léo, conscient que c’était totalement gonflé de sa part. Dans le cas contraire, Lyvan aurait continué quand même en vérité parce qu’il était trop excité par Léo pour s’en arrêté là. Son homme avait ouvert la boite de pandore et il comptait bien en profité chaque jour que dieu fait.

«  Bon d’accord » dit-il sans attendre que Léo lui confirme qu’il était pardonné pour le vol de potion, s’en fichant bien au final, bien trop absorbé par l’anatomie de Léo qui était tendu face à lui. Il reprit ce qu’il avait commencé, y mettant plus d’ardeur, de fougue et d’intensité. S’il voulait que Léo finisse il fallait qu’il garde le rythme. Lui-même y prenait du plaisir et ses gémissements se mêlèrent à ceux de Léo. Il aimait sentir sa main sur lui, comme un «  tu m’appartiens » dans un sens. Confiant et totalement à l’aise, Lyvan finit par se retirait quand Léo atteint enfin l’orgasme. Il s’essuyait le coin des lèvres avec son pouce, observant le Grimm avec attention. Putain il est beau ce con ! «  Satisfait ? »

_________________

Léo & Lyvan
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Grimm

Léonard Grimm


Age : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyDim 18 Juin - 19:45

Pourquoi Lyvan avait toujours cet effet là sur lui ? Il n'en savait rien mais c'était grâce à lui qu'il avait changé, qu'il prenait confiance en lui petit à petit jour après jour et quoi que devienne leur relation il savait qu'il lui en serait à jamais reconnaissant.
Mais ce qu'il savait aussi faire, c'était le faire craquer en moins de deux, même s'il était fâché contre lui, il n'arrivait pas à tenir face à sa bouche miraculeuse et à sa langue de folie.
Seulement s'il le pardonnait ? La blague ! Il pouvait rêver mais fort heureusement, il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il avait déjà repris et que Léo gémissait rauquement, un plaisir. Il se sentait venir, montant en pression à chaque folie que lui faisait ressentir son homme. Poussant légèrement sur sa tête à chaque va et vient que lui prodiguait le serpent. «Lyvan...»
Le Grimm cala un coup de bassin dans la bouche de son homme avant de finir alors que son petit ami se retirait pour ne pas lui éjaculer dans la bouche, il accentua de sa main libre le mouvement pour finir tout en finissant avec l'eau qui leur coulait dessus.

Le faux lion sourit en regardant son petit ami s'essuyer les lèvres et lui demander s'il était satisfait. Il l'aide à se relever et agrippe ses cheveux. «T'as une bouche à pipe mon amour !» Il se mordille la lèvre inférieure avant de  venir l'embrasser.
De sa main libre, il finit par éteindre l'eau et vint attraper leurs deux serviettes et en tend une à son homme. «Tient, je voudrais pas que tu attrapes froid.» Dit il en passant délicatement la serviette qu'il tendait à Lyvan sur son torse, descendant doucement vers son entre jambes. «Toi mon amour, tu es malheureusement... Punis !» Il avait laissé un petit temps entre sa phrase et le mot final, histoire qu'il ai bien compris et ça le faisait salement sourire. Sadique !


Dernière édition par Léonard Grimm le Dim 18 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyDim 18 Juin - 22:04

Lyvan venait de donner son pied à Léo et il se mit à rire aux mots de Léo. «  T’a l’art et la manière de faire des compliments mon petit loup. » Il était grand temps de sortir de la douche. Lyvan eut un sourire tendre fasse à l’attention de Léo. Il était si prévenant avec lui. Il saisit la serviette qu’il lui tendait, commençant à le toucher pou soudain s’arrêté. «  Heeeey ! Mais non j’ai payé ma peine ! » S’indigna Lyvan comme s’il était un prisonnier. Alors que Léo le déclarait «  punis » commença à le tripoté pour juste le tripoté. «  C’est pas juste. J’ai donné de ma personne pour passer outre cette punition ! » Dit-il en affichant un air bougon, grognon. «  Pff. C’est la loose » continu a-t-il de râler en se séchant les cheveux, bien décidé à ne pas s’habiller tout de suite au cas où Léo change d’avis. Il adressa à son petit ami un regard de chien battu.

«  Tu me déteste en vrai hein ? » N’en pensant pas un mot, Lyvan se résout à attraper son caleçon pour se rhabiller. Après tout quand on fait des conneries il faut en subir les conséquences non ? Si sa tutrice de stage venait à apprendre son vol, c’était plus qu’un simple temps d’abstinence qui l’attendait. Léo avait de réelles raisons d’avoir été en colère, il le comprenait totalement. N’empêche… Cette pipe là c’était super chouette, même si du coup Lyvan était sacrément frustré. Ça se voyait à la bosse dans son caleçon. «  J’suis sincèrement désolé. Je serais sage désormais. »

_________________

Léo & Lyvan
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Grimm

Léonard Grimm


Age : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyMer 28 Juin - 17:54

S'il avait l'air et la manière de dire les choses ? En effet, c'était un de ses points forts, faire passer gentiment la pilule, mais ça c'était quand il ne vrillait pas. Lorsqu'il ne pétait pas les plombs en se comportant comme un lion. Ceci dit, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas comporté de la sorte.
Ceci dit, son côté sadique ressortait souvent et jouer avec son homme lui plaisait, il sourit en voyant sa tête, ça le faisait bien plus rire que ce qu'il aurait cru. «T'as donné de ta personne ? Hum... T'as surtout donné ta bouche !» Un sourire vorace du serpent naquis sur ses lèvres alors qu'il venait capturer celles de Lyvan. «Ca m'excite encore plus quand t'es grognon !» Il ébouriffa ses cheveux alors qu'il se glissait hors de la douche.

«Me regarda pas comme ça, je pourrais te toucher pour te rendre fou et m'arrêter en plein milieu juste pour que tu me supplies alors fait gaffe ! Et même si tu me supplies je pourrais te laisser en plan juste pour que tu comprennes que je suis furax mon amour !» Oui même en étant fâché, il l'appelait mon amour. Comme quoi, être un serpentard, parfois, ça a du bon.
«Moi je suis sincèrement désolé de t'avouer que j'ai envie de bouffer ta queue mais que... Elle va devoir rester dure dans ton caleçon !»
Léo ricana avant de sortir en direction de la chambre pour aller s'habiller. Il savait très bien qu'il allait entendre son homme se plaindre pendant un bon moment, mais quelque part, il aimait beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptySam 1 Juil - 16:59

Ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
«  Ma bouche, ma personne, ma queue, c’est pareille non ? » j’ose lançait avec un sourire insolent alors que Léo tient à précisé, comme si le choix des mots avait une quelconque importance. Ce qui en a, c’est que j’ai tout fait pour ne pas me prendre un retour de flamme, pour évité la colère de Léo face à mes conneries. A croire que lorsque que j’aime, inconsciemment, il y a quelque chose qui me pousse à tout foiré. Inconsciemment. Heureusement même si mon homme n’approuve pas mes actes, ça ne signe pas la fin de notre histoire. C’est une dispute de couple ni plus ni moins. Un parmi tant d’autre quand on aura dans le futur car je suis pas près de le lâcher, même si des obstacles se dresse contre nous et qu’il semble obstiné à pas vouloir me donner ce que je veux. Il m’ébouriffe les cheveux et j’ai envie de grogner.

«  Tant ce cas lâche toi si ça t’excite ! » Bin quoi c’est vrai ?! Je suis presque sûr qu’il souffre autant que moi à cette idée d’abstinence. En vrai… Bin non en fait. Je viens de lui faire une pipe alors il est pas du tout frustré. Je suis le seul à l’’être. Je me suis enflée ! Le pire ? C’est que je n’arrive pas à lui en vouloir pour de vrai. Je ronchonne dans ma barbe. Je suis grognon. Moi qui pendant longtemps est détesté ce surnom, étant bien trop associé à mon ex. Aujourd’hui, je réapprends à aimer cette partit de ma personnalité. Grace à lui.

«  T’es en train de me dire que j’suis chanceux limite ? »  je demande en arquant un sourcil, pas vraiment convaincu. N’empêche… Ce qu’il vient de décrire est largement pire. Ça serait plus de la frustration, ça serait de la torture ! «  Qu… Quoi ?!? Putain mais… Pfff !! » Me rapprochant de mon lit, je m’étale sur se dernier, ma main allant automatiquement se caller entre mes jambes. Ça j’avais le droit non ? «  Tu me rend dingue ! » Il me met dans tout mes états, tout mes états d’amour.

_________________

Léo & Lyvan
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Grimm

Léonard Grimm


Age : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyMar 11 Juil - 7:59

Ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
Si c'était pareil ? Il allait le rendre dingue alors que c'est lui qui avait fait des conneries et que c'était censé être une punition.
Son espèce de sourire là, mon dieu qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir le lui faire ravaler.
Lâche toi si ça t'excite ? Le petit con. Une seule envie, le dévorer mais non surement pas, il le faisait exprès. «Tu espères bien ? Et bah espère toujours !» Léo se contenait de ne pas lui sauter dessus en vérité mais le voir en difficulté face à ses conneries, c'était pas mal aussi et comme il venait de lui faire une pipe de l'enfer il fallait bien avouer que quoi qu'il en soit, il avait pu se détendre un peu.

Chanceux ? Un sourire tendre s'accapare des lèvres du Grimm. «Oui voilà, chanceux c'est le therme t'as tout compris.» Il fallait avouer que personne ne résisterait à la torture qu'il venait de décrire, se faire toucher juste toucher sans pour autant faire quoi que se soit ensuite. Un supplice, du moins selon lui.
Léo regarde son homme se vautrer sur le lit alors que le Grimm hausse un sourcil. Il allait se pignoler devant lui ? Vraiment ? Alors non surement pas. «Tu crois tout de même pas que tu vas te toucher alors que tu es puni ?» Demanda t'il avant de se rapprocher du lit et de venir grimper sur lui à califourchon. «Tu as le droit de t'imaginer toutes les choses de la terre, que je te suce lentement, que je te touche plus vigoureusement, que...» Il parlait de manière suave et dans un murmure avant de venir attraper le lobe de l'oreille de son homme afin de le rendre fou.
Il attrapa alors les deux mains de son homme et les remonta au dessus de
sa tête. Il fallait bien avouer qu'il était beau. «Que tu me baiseras demain autant que tu voudras, mais ce soir... Ce soir même si j'en ai envie, tu ne feras rien !» Dit il avant de venir embrasser avec une folle envie, les lèvres de celui qui faisait battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyMar 11 Juil - 15:09

Ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
C'etait plus de la punition c'était la torture et j'adore ça il est où n'avait jamais vu mon petit penchant sadomaso et à le voir jubilé autant de me mettre un con je me rendais compte quand je vais sans doute dans la même catégorie. Sans aucun doute fait l'un pour l'autre l'enfoiré qu'est-ce qui pouvait être énervant si je croyais pouvoir échapper à ma sentence était mal connaître mon boureau. Il venait de grimper sur moi trouvant la posture et les bons mots pour m'exciter davantage. Il avait raison j'étais en train d'imaginer toutes les choses de la terre. Lui qui me prend. Moi qui le prend. Là en train de prendre l'autre en même temps . Sa langue . Sa bouche . Ses doigts . Putain !

Si j'avais été un phénix  je me serais sûrement déjà transformé un petit tas de cendres. Léo me consumer au plus haut point et l'apothéose c'est m'empêcher de me toucher, me rendant prisonnier, en capturant mes mains. Je ne pouvais même pas protester de vive voix puisqu'il collait ses lèvres sur les miennes avec fougue. Rageux, je mordais en même temps la sienne, comme pour laisser une empreinte dans sa peau.

 " j'te déteste "

Non c'était pas vrai, je les mets à en crever .

" tu sais que si personne la touche elle risque de tomber malade ? Je te jure ! Ça finit par faire hyper mal . Elle devient bleu et elle finit par tomber. Ça s'appelle la Bitonite ! " .

Si Léo ne manquait pas d'imagination j'en manquais pas non plus. Qui ne tente rien n'a rien , alors fallait pas m'en vouloir d'essayer.

 " si tu continues à me maintenir j'vais jouir sans même que tu me touches "

. En ah ouais c'était tout à fait possible. Cette position... Cette façon qu'il avait de me regarder et savoir que je ne pouvais rien faire pour me soulager. Putain !!! Je ne m'y arrive parce que j'imaginais la tronche de Léo si j'arrivais à obtenir l'orgasme malgré ses restriction. Il serait dég ! Mon petit loup d'amour tellement beau en toute circonstance. Ma queue m'a été aussi tendu que la flèche d'un arc et je crois que j'ai jamais été autantexcité de toute ma vie.

 "  C'est dans combien de temps demain ? " .

Histoire de savoir combien de temps j'allais devoir me retenir.  .
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Grimm

Léonard Grimm


Age : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyMar 11 Juil - 23:08

Ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
Léo appréciait de le rendre fou, il aimait voir son regard se perdre, sentir son sexe grimper de plus en plus.
L'embrasser rendait le Grimm encore plus fou, finalement, il se privait un peu tout seul mais par Merlin, il avait beau avoir eu une pipe merveilleuse juste avant, son membre était à nouveau dur et gonflé. «Je sais, j'te rends fou mais tu kiffes tellement ça ! Autant que ma bite !» Un sourire vorace se propage sur les lèvres du Grimm.
Tomber malade toujours plus. Le Grimm explosa de rire, la bitonite. Toujours plus créatif celui là.
Jouir sans qu'il n'ai besoin de le toucher, en vrai c'était tentant parce que bon, ça prouvait à quel point il pouvait lui faire de l'effet. «Hum... Ca m'excite de fou !» Dit il avant de venir l'embrasser à nouveau avec entrain.
En vrai non, il serait dégouté car il n'aurait en rien profité, mais l'entendre le lui dire, ça restait grandement excitant.

C'est dans combien de temps demain ? Léo arqua un sourcil, se mordit la lèvre inférieure. Et puis merde... «Ca fait déjà trente secondes qu'on a changé de jour !» Il relâcha alors les mains de son homme et entrelaça ses doigts avec ceux de son homme. «Si tu savais comme je t'aime... Même quand tu fais des conneries putain... Tu fais chier !» Dit il entre plusieurs soupires de désir et plusieurs baisers endiablés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyMer 12 Juil - 12:51

Ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
Ah oui je le kiffe ! J'adore ce qu'il provoque en moi. Il m'anime, me ressuscite, me rend vivant. Il fait revivre celui que j'étais avant et que j'aimais tant. Celui qui n'était pas brisé, le cœur démantelé. Léo répare chaque centimètre de mon palpitant et de mon âme. Il est mon ange. Mon tout. Il est celui qui me donne le sourire chaque matin. Il est ma lumière au bout de ce long tunnel. Et si mon âme est amoureuse de la sienne, mon anatomie désire son corps. Oh putain de merde que oui ! Je plaisante pas quand je dis que je pourrais jouïr sans qu'il me touche. Ses mains autour de mon poignet sont le reflet de la douleur que je ressens de ne pouvoir me toucher en pensant à lui. Oui mieux encore le toucher lui. Moi qui aime que ça aille dans mon sens, qui me barre quand c'est pas le cas avec mes habituels " ça me saoule j'me casse ", là je n'ai pas le contrôle. C'est lui qui l'a et si salvateur. Excitant.

Et ce con qui lance que ça l'excite de fou de me l'entendre dire. Alors pourquoi on se retient ?!?!? " Sadique " je lance comme si c'était le plus beau compliment du monde et dans ma bouche, ça l'est presque. J'ai tellement hâte qu'on soit à demain. Tu le sais pas encore mon petit loup, mais tu pourras plus t'asseoir ! C'est quand demain au juste ? La réponse de Léo me tient un grand sourire.

] " Serieux ??? Ça veut dire que..."

j'ai peur d'avoir trop d'espoir, mais il finit par me lâcher et là je sais que j'ai gagné !

" Je sais " je dis alors qu'il me sort un " tu fait chier ", parce que je ne peux pas m'en empêcher. Je savoure, puis je me ressaisis et lui lance.

" je suis très très sincèrement désolé ". c Je voulais qu'il voit que j'avais compris que même si mon charme et ses sentiments pour moi m'évite une peine trop longue, je le respecte tout de même. Il avait le droit de m'en vouloir et une chose étais sûr je me rappellerai de la leçon qui lui de me donner.

" je t'aime aussi,  toujours plus chaque jour "  je lance avant qu'il capture sur mes lèvres ma langue ravis de retrouver la sienne.  . [/color][/color]

_________________

Léo & Lyvan
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Grimm

Léonard Grimm


Age : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyVen 14 Juil - 11:49

Ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
Qui aurait pu croire que ces deux idiots auraient finit ensemble ? Que leur amitié aurait mené à cette folie en eux ? Qu'ils pourraient être amoureux ? Je pense que personne n'aurait misé une noise sur eux. Surtout lorsqu'on connait le caractère des deux, être amis, c'est un fait, mais plus s'en est un autre.

Maintenir Lyvan, avoir le contrôle c'était excitant, c'était jouissif mais l'avoir pour soit aussi. Sadique ? Hum... Oui ! «Mais tu kiffes que je sois sadique avec toi, avoue mon amour !» Dit il avant de lui mordiller la lèvre inférieure.
Et oui, demain c'est passé depuis peu, très peu et il craque, il a besoin de sa dose, et sa dose, c'est Lyvan, aucun doute la dessus.  
Il faisait chier, il fallait qu'il le lui dise parce qu'il restait fâché contre lui mais il l'aimait aussi beaucoup trop.
Il était désolé, c'était adorable qu'il l'avoue et qu'il le verbalise, comme s'il comprenait le dilemme qui restait prostré en Léo. «Merci chaton.» Un merci, rien de fou, mais ils se comprenaient. C'est ce qu'il aimait le plus avec son homme.

«Donc tu me laisses encore et toujours le dessus ?» Demanda t'il en se mordillant la lèvre inférieure. Ca lui allait complètement à lui de rester sur Lyvan, de partager ça ensemble de le rendre fou en le pilonnant et en le tripotant et il savait que Lyvan adorait ça mais il n'avait pas dit quelques minutes plus tôt qu'il avait envie de ... Plus ? Disons le ainsi. «Si ça tient que de moi, je vais titiller ton cul et en quelques secondes, je te fais hurler mon prénom tu le sais ?» Dit il en faisant glisser son sexe complètement dur et gonflé contre celui de Lyvan qui est dans le même état que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvan Gremlins

Lyvan Gremlins


Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2015

ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  EmptyMer 19 Juil - 14:28

Ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie
EXORDIUM.  
tumblr_inline_phmqmgc5FB1rqmlml_400.gifv
Je m’excuse et Léo me remercie. Nos mots veulent dire bien plus que cela. Entre nous règne une totale harmonie, comme si cette pseudo dispute nous avez juste rendu plus fort. Plus inséparable. Plus amoureux que jamais. En tout cas moi je ne jure que par lui.

«Donc tu me laisses encore et toujours le dessus ?» Est-ce que je fais réellement ça ou est-ce que j’oublie simplement tout quand Léo est sur moi ?! Je le vois bien qu’il me cherche et titille mon égo. Je retiens un « j’te brosse dans le sens du poil » qui me brûle les lèvres, comme le sale con de Serpentard que je suis, mais j’me retiens parce que je n’ai pas encore sombré dans la folie. Léo a relâché la punition et j’me sens chanceux. Tellement que mon air malicieux et mon insolence je la réserve pour plus tard. Un autre jour plus approprié. Pour l’instant, je mets mon égo de côté et j’veux bien admettre : «  Il semblerait que oui.  ». Mon regard se part se perd dans le sien et je sens ma peau prendre plusieurs degrés quand il colle son sexe ou mien. Je gémis un instant puis profite qu’il a relâché son attention pour poser mes mains sur ses hanches et avec force je le fais basculer avant de grimper de lui. «  Ou pas. » Pas pour le fait de hurler son prénom, là il a raison. Non «  ou pas » pour lui laisser le dessus. «  Tu me baisera demain autant que tu voudra. C’est toi qui l’as dit ! Et j’en ai grandement envie… » Je retournais à l’assaut de ses lèvres en me penchant sur lui, mon pénis cherchant le sien. Quand je l’eu trouvé, je le pénètre d’un coup de bassin. Le premier des nombreux qui l’attend…

_________________

Léo & Lyvan
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty
MessageSujet: Re: ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie    ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ta peau et ma peau c'est déjà l'harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycot Crypte :: In Game :: LYVAN & LEO-
Sauter vers: