Psycot Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionner de rpg, ceci est un forum privé pour archiver ce qui m'est cher concernant mes persos ancien, actuel et futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de la princesse {Camille}

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycotSlayers
Admin
PsycotSlayers


Age : 555
Date d'inscription : 19/05/2015

Le retour de la princesse {Camille} Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse {Camille}   Le retour de la princesse {Camille} EmptyLun 23 Aoû - 10:49


Le retour de la princesse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les choses tournent dans la tête de Liam depuis la veille. Des choses. Beaucoup de choses. Des questions. Des tas de questions.  Des pensées. Certaines qui lui torde l’estomac et qui l’empêche de fermer l’œil. Il avait besoin de décrocher, besoin de prendre un peu avec la distance avec… lui-même ? Oui sans doute. Il n’était pas bon pour lui de rester au manoir à ce demander quel voit emprunter, comment agir, à ce demander ce qui était réel et ce qui ne l’était pas. A rendre des choses simples… compliquées. Un art made in Gremlins faut croire ! Vivre. Etre. C’était simple. Beaucoup plus simple que chercher à comprendre. A se comprendre.
C’est dans cet états d’esprit, bien décidé à sourire et à profité de la présence de Camille, celle de son fils l’aidant à se reconnecté à l’instant présent, qu’il arriva chez la princesse. Jordan était ravi de cette surprise et un fin sourire s’accrocha aux lèvres du Gremlins. «  Il n’est pas le seul. » Eh oui ! Lui qui ne laissait pas grand monde apprendre à le connaitre ou entré dans son univers avoué sans mal que la petite blonde avait pris une place parmi ceux qu’il se plaisait à appeler «  ami ». Camille s’avance alors pour le prendre dans ses bras et Liam brandit les deux mains en avant. «  Non non. C’est pas pour moi ça. » Dit-il en grimaçant comme si Camille venait d’agité devant lui un slip qui pue.  «  Les câlins ce n’est pas pour les hommes ! » continue-t-il avant que Jordan tourne la tête vers lui, perplexe, puisqu’il venait de se jeter dans les bras de Camille.

«  Bon allez viens. » dit-il parce qu’il avait quand même une réputation à tenir. S’il commençait à faire des câlins à tout va, pour qui allait-t-il passé ?! Mais est-ce qu’après un an et demi de relation stable le Gremlins avait-il encore vraiment sa réputation de garçon arrogant et insensible ? Hum. «  Mais ne t’y habitue pas. C’est seulement pour cette fois. » Il tenait à garder la liste de personne qui avait droit à ses calins restreintes. Très restreintes ! « Allez y, rentrez ! L'odeur des croissants va vous guider. » Liam hausse un sourcil. «  C’est toi qui les a cuisiné ? » Il ne semble pas confiant sur le coup ? «  Je ne remets pas en doute tes talents culinaires mais… » Un fin sourire amusé et espiègle passe sur ses lèvres alors qu’il trahit le fait qu’il cherche à la charié. Insolent, il semble redevenir sérieux une seconde. «  La prochaine fois que tu te barre aussi longtemps j’viens te chercher par la peau des fesses est-ce je suis clair ? » Une nouvelle façon pour Liam de dire «  tu m’as manqué » et aussi «  ne t’avise pas de disparaitre, parce que maintenant je me suis habitué à ta présence dans ma vie. »
AVENGEDINCHAINS - @"Camille De Luxembourg"
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-de-psycotgirl.forumactif.org
 
Le retour de la princesse {Camille}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycot Crypte :: In Game :: Liam-
Sauter vers: